Top

PERSONNALISATION

Sacs, sachets, pochettes, papiers cadeaux, mousseline, boîtage carton, étiquetages, rubans…
A partir de nos concepts développés en standard ou de votre cahier des charges, nous vous proposons des fabrications sur-mesure.
Grâce à notre expertise et notre savoir-faire en terme de production, nous pouvons coordonner et adapter différentes matières selon votre besoin.

LES ÉTAPES

Définir votre cahier des charges

Création du produit

Fabrication du sac personnalisé

Livraison et gestion de vos stocks

TOUT SAVOIR

LISTE DES PRODUITS PERSONNALISABLES

  • En savoir plus

      Sacs poignées cordelières (finition dite sacs de luxe)
    Dès 3 000 pcs (5 000 pcs pour les petites tailles)
    Délai – 8 à 12 semaines

      Sacs cabas papier poignées torsadées
    Dès 5 000 pcs (10 000 pcs pour les petites tailles)
    Délai – 6 à 8 semaines

      Sacs cabas papier poignées plates
    Dès 10 000 pcs
    Délai – 6 à 8 semaines

      Sacs fond plat alimentaire doublés et scellables
    (Sacs SOS avec ou sans fenêtre)
    Dès 20 000 pcs
    Délai – 6 à 8 semaines

      Sacs fermeture ZIP (Doypac)
    Dès 20 000 pcs
    Délai – 6 à 8 semaines

      Pochettes cadeaux
    De 10 000 à 20 000 pcs selon format
    Délai – 4 à 6 semaines

     Papier cadeaux (bobines ou feuilles)
    6 à 15 rouleaux selon impression
    Délai – 4 à 6 semaines

     Boitages carton
    Dès 3 000 pcs pour les petits formats – dès 1 500 pcs pour les grands formats
    Délai – 8 à 12 semaines

      Sacs en plastique (poignées découpées, poignées souples,
    poignées bretelles, poignées rapportées)
    Dès 10 000 pcs
    Délai – 4 à 6 semaines

     Sacs isothermes
    Dès 20 000 pcs
    Délai – 8 à 12 semaines

      Sacs PVC (réutilisable)
    Dès 3 000 pcs
    Délai – 8 à 12 semaines

      Sacs en Nylon et coton réutilisables
    Dès 1 000 pcs
    Délai – 8 à 12 semaines

       Rafraichisseur pour bouteilles Ice.bag®
    en PVC réutilisable voir site www.icebag.fr
    Délai – 10 à 12 semaines à partir de 2 000 pièces
    Délai – 2 à 3 semaines à partir de 300 pièces (Atelier France)

    Délais indicatifs valables après accord du Bon à tirer.

BIEN RÉUSSIR SA PERSONNALISATION

  • En savoir plus

    Pour réussir ses personnalisations, bien préparer ses fichiers !

    Nous vérifions vos logos et visuels gratuitement afin d’en garantir la bonne exploitation.

    Notre Laboratoire PAO utilise exclusivement les logiciels Indesign, Photoshop et Illustrator.
    Ne sont pas adaptés à l’impression, les fichiers dans les programmes Office comme Word, Excel, Powerpoint, les fichiers images enregistrés en jpeg, png !

    1/ Votre graphisme est préparé par vos soins.

    Les imports type logo ou illustration doivent être livrés sous forme de données vectorielles impérativement.
    Les polices doivent être vectorisées ou fournies en pièces jointes à vos fichiers.

    Les photos : pour l’impression numérique sur PVC et la flexographie sur papier, la résolution image doit être de 300 dpi et vos images ne doivent pas être agrandies de plus de 130% dans la mise en page finale.

    Si vous générez vos données dans le respect de ces consignes, nous pourrons obtenir un résultat optimal. Si vous avez des doutes ou des questions complémentaires, veuillez consulter nos services infographie.

    2/ Si vous n’avez pas de service de graphisme en interne, nous pouvons vous aider à réaliser vos personnalisations selon un devis P.A.O établi selon un brief précis.

    Il faudra nous adresser :

    1 – Les références pantone (C ou U selon support) des couleurs
    a. Impression en Flexographie ou Sérigraphie « SOLID COLOR »
    b. Impression Offset : Pourcentages de couleurs en CMYK (Quadri)

    2 – Un croquis de vos éléments (dessin, textes, logo) placé sur le plan et montrant les proportions, tailles des logos et textes.

    Dans tous les cas les frais d’infographie vous seront facturés 75.00€ HT / heure travaillée.

    Toute intervention sur un fichier sera facturée y compris si le dossier est abandonné.

    Réalisation des clichés : 

    Les prix des clichés comprennent du temps pour la gestion de votre dossier :

    • La fourniture d’un B.A.T (Bon à tirer)
    • La relecture et le contrôle de vos fichiers reçus
    • L’ajout des mentions légales si nécessaire
    • La validation de la conformité du dossier

    Procédure habituelle de validation BAT : Date, signature + tampon société.

    Sans ce document aucune fabrication personnalisation ne sera lancée.

Service france

01 69 30 76 74

Département Export

01 69 53 65 31

Sorry, the comment form is closed at this time.