Top

RECRUTEMENT

Vous cherchez un nouveau challenge, vous avez de l’expertise à mettre à profit dans une PME dynamique et internationale ? Envoyez nous votre candidature pour un stage, une mission de longue durée de fin d’étude, ou pour un poste.
A l’attention du service RH
drh@gimex.fr

GIMEX recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle (H/F)
Palaiseau (91)
CDI

Au sein de l’équipe commerciale, vous serez garant(e) de la bonne application des procédures de l’administration des ventes, de la réception jusqu’à la livraison de la commande. Vos principales missions seront de :

– Gérer les commandes standards ou personnalisées, de France et/ou de l’International
– Réceptionner les appels clients
– Créer les comptes clients
– Procéder aux vérifications de solvabilité auprès de la SFAC
– Déterminer le tarif à appliquer en collaboration avec les services Achats et Commercial
– Saisir et vérifier les commandes
– Envoyer la commande pour préparation à l’entrepôt
– Créer le bon de livraison
– Organiser le transport des expéditions en France et/ou à l’étranger
– Envoyer les factures en dématérialisation après la validation du service financier
– Informer le client de la date de livraison
– Suivre les expéditions par transporteur et apporter une réponse / solution aux problèmes identifiés
– Renforcer la relation Client, fidéliser
– Assurer un reporting de vos activités.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

H/F, de formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire.

Vous possédez les qualités suivantes : le Sens du service, l’Esprit d’équipe, la Rigueur, l’Adaptabilité, le Sens des responsabilités et la capacité à prendre des initiatives.

Connaissance du Pack Office. Vous maîtrisez l’anglais afin d’échanger de manière fluide avec tous types de clients.

Service france

01 69 30 76 74

Département Export

01 69 53 65 31

Sorry, the comment form is closed at this time.